TOURAINE / VALENCAY : DOMAINE VITICOLE D’UNE TRENTAINE D’HECTARES

Propriétés à la vente

Réf : 176

TOURAINE / VALENCAY : DOMAINE VITICOLE D’UNE TRENTAINE D’HECTARES

touraine-cote-cher-domaine-viticole-d-une-trentaine-d-hectares-en-appellation-touraine-et-valencay

touraine-cote-cher-domaine-viticole-d-une-trentaine-d-hectares-en-appellation-touraine-et-valencay touraine-cote-cher-domaine-viticole-d-une-trentaine-d-hectares-en-appellation-touraine-et-valencay (1) touraine-cote-cher-domaine-viticole-d-une-trentaine-d-hectares-en-appellation-touraine-et-valencay (2) touraine-cote-cher-domaine-viticole-d-une-trentaine-d-hectares-en-appellation-touraine-et-valencay (3)

Zone

AOP Touraine et Valençay

Budget

Commercialisation

La distribution des vins est assurée et se fait en majeure partie en bouteilles auprès de particuliers, à l’export via une société de négoce et en direct à des cavistes et restaurants.

Ressources humaines

Le domaine emploie 4 salariés permanents dont une personne véritable bras droit des propriétaires. Ces derniers gèrent l’ensemble de l’activité.

Rentabilité / Stratégie

L’ensemble des actifs de cette exploitation sont en parfait état, les équipes sont qualifiées et la distribution est assurée et répartie sur différents réseaux. Il s’agit d’une reprise d’entreprise sans investissement nouveau à prévoir.

Vignoble

Le vignoble, à dominante sauvignon, est parfaitement entretenu. Touraine et Valençay sont les vins majoritairement produits sur le domaine.

Environnement

Situé proche de Saint-Aignan, ce domaine bénéficie d’un environnement paisible en Touraine.

Cette propriété m'intéresse

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter