actualites

Retour

Newsletter de Novembre 2012

Edito – CONSEIL ET EXPERTISE

L’été dernier, nous avons lancé notre marque Ampelio. D’emblée, elle a été perçue positivement par les professionnels et les investisseurs. Quatre mois plus tard, nous constatons qu’une véritable dynamique s’est instaurée.

Nous observons déjà le renforcement de nos contacts à l’échelle nationale mais aussi internationale : aujourd’hui, nous sommes interrogés par des acteurs d’autres régions viticoles.

Notre démarche d’ouverture répond à une double attente que nous avons perçue depuis plusieurs années. D’abord sur le marché des transactions viticoles, bien sûr, mais aussi par notre positionnement en conseil et expertise. En effet, notre rôle va au-delà de la seule mission d’intermédiaire et de négociateur. Il consiste aussi à être force de proposition auprès des acteurs concernés, investisseurs ou exploitants.

Nous sommes convaincus que la transaction ne se limite pas à la seule acquisition foncière d’une propriété viticole, elle doit répondre à une réelle stratégie d’activité de la part du repreneur, gage de réussite d’une transmission d’entreprise.

C’est sur ce segment de l’entreprise viticole que nous nous engageons pour assurer son développement et sa pérennité.

Document PDF

Lire le pdf
Phone Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter