Propriétés viticoles et vignobles à vendre en Touraine Chenonceaux

Situé à l’est de Tours et au sud de la Loire, le vignoble Touraine Chenonceaux s’étend de part et d’autre du Cher, sur 130 hectares de terre de 27 communes de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher dont Chenonceaux et son célèbre château. Une cinquantaine de producteurs y cultivent sur des sols de calcaire et d’argile à silex où croissent les cépages sauvignon pour le vin blanc sec, et carbenet franc et côt pour le vin rouge. Ce dernier cépage est par ailleurs emblématique de l’AOC Touraine Chenonceaux, appellation créée en 2011.

Les domaines viticoles à vendre en Touraine Chenonceaux

Vous êtes à la recherche d’un vignoble en vente en Touraine Chenonceaux afin de développer votre activité en Val de Loire ?  Cabinet spécialisée dans la vente de propriétés et domaines viticoles en Vallée de la Loire, Ampelio vous accompagnent dans chacune des étapes de votre projet. Que vous souhaitez vous reconvertir dans la vigne, développer votre activité viticole ou réaliser un investissement, notre équipe met son expertise et son expérience à votre service, depuis la recherche d’un domaine répondant à vos critères jusqu’à montage du dossier et la finalisation de la transaction.

Vous désirez acquérir un vignoble en Touraine Chenonceaux ?
Consultez les propriétés viticoles à la vente et contactez Ampelio !

Ampelio

Basés à Savennières (49), nous accompagnons chaque année des transactions viticoles sur tout le Val de Loire. La concrétisation de ces transmissions est le fruit de notre méthodologie et de notre expertise métier aujourd’hui reconnues dans la région.

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter