DOMAINE AU CŒUR DE L’APPELLATION SAINT-POURCAIN

Réf : 227
    cuverie 4 vignes auvergne vignes et batiments Parcelle vignes

Zone

AUVERGNE

Budget

De 800 000 € à 1 500 000 €

Superficie

22 HECTARES

Cette propriété en AUVERGNE vous intéresse ? Notre chargé d’affaires répondra à toutes vos questions.
02 41 09 17 51

Vignoble

Un vignoble d’une vingtaine d’hectares exploités avec des parcelles assez regroupées ayant pour cépages principaux : gamay, chardonnay et pinot noir.

Environnement

Ce domaine est situé a proximité de villages renommés.

Dans un environnement sans nuisance et doté d’un immobilier important, il se prêtera parfaitement à des projets oenotouristiques.

Commercialisation

Les ventes sont réparties à parts égales entre le CHR, la GMS et les clients particuliers (au domaine ou en salons).

Ressources humaines

Un chef d’exploitation manage les équipes et s’occupe principalement avec 2 ouvriers de la viticulture et de la vinification, une autre personne est en charge de l’administratif et du commerce.

Rentabilité / Stratégie

Ce domaine viticole charmant bénéficie de la capacité à créer de la valeur ajoutée sur l’accueil des clients et les prestations oenotouristiques, des activités qui complèteront la vente de vin.

Demande informations
Domains form

Renseignez vos informations et nous vous contacterons concernant cette propriété dans les plus brefs délais.

Ces propriétés pourraient aussi vous intéresser

Vignoble région Anjou / Saumur

SAUMUR : MAISON DE MAITRE ENTOUREE DE VIGNES LOUEES

Superbe propriété entièrement rénovée avec vignes en fermage, dépendances louées et caves troglodytes

Vue aérienne 2 BD
Vignoble région Anjou / Saumur

ANJOU : DOMAINE VITICOLE DE 15 HECTARES AVEC ACTIVITE OENOTOURISME EN PLACE.

Ensemble vigneron avec maison d'habitation, gîte, chambres d'hôtes et salle de réception.