VENDU ANJOU : DOMAINE DES HAUTS PERRAYS (2019)

Réf : 170

VENDU ANJOU : DOMAINE DES HAUTS PERRAYS (2019)

anjou-domaine-viticole-de-16-ha-de-vignes-entre-loire-et-layon

anjou-domaine-viticole-de-16-ha-de-vignes-entre-loire-et-layon anjou-domaine-viticole-de-16-ha-de-vignes-entre-loire-et-layon (1) anjou-domaine-viticole-de-16-ha-de-vignes-entre-loire-et-layon (2) anjou-domaine-viticole-de-16-ha-de-vignes-entre-loire-et-layon (3)

Zone

AOP Coteaux du Layon, Anjou, Anjou villages

Budget

Contexte

La retraite approchant après une reprise il y a une dizaine d’années, les cédants souhaitaient trouver des repreneurs pour poursuivre.

Approche Ampelio

Les candidats repreneurs nous avaient transmis un cahier des charges clair et précis. Le dossier du domaine des Hauts Perrays correspondait sur de nombreux points. Le fruit d’une association intelligente liée à une ambition raisonnée a permis une concrétisation rapide.

Témoignage

« La reprise d’un domaine viticole est un projet très complexe nécessitant l’aide et l’appui d’un professionnel disposant de solides connaissances du marché et de compétences pointues dans les transactions immobilières.

L’accompagnement constant et sans faille d’Ampelio, depuis la présentation d’une offre adaptée à notre besoin jusqu’à la signature chez le notaire, nous a permis d’aborder et de franchir les différentes étapes de manière sereine. »

Vignoble

Les 16 hectares de vignes -principalement situées en coteaux- sont exploitées en AOP Coteaux du Layon, Anjou, Anjou villages et Cabernet d’Anjou.

Environnement

Un bel ensemble de vignes sur des terroirs variés pour une gamme de vins diversifiée.

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter