Propriétés viticoles et vignobles à vendre en Saumur-Champigny

Baignée par le fleuve royal, Saumur est assurément une ville d’histoire, mais aussi, et surtout de vigne. Bordant la rive gauche de la Loire, de part et d’autre de Saumur et jusqu’aux confins du Maine-et-Loire, les vignobles AOC Saumur-Champigny prennent pied sur 9 communes ligériennes (Chacé, Dampierre-sur-Loire, Montsoreau, Parnay, Saint-Cyr-en-Bourg, Saumur, Souzay-Champigny, Turquant et Varrains) et près de 1 600 hectares cultivés par 130 producteurs. Des plateaux argilo-calcaires et un sous-sol de tuffeau laissent s’épanouir cabernet franc et cabernet sauvignon notamment, qui composent un vin rouge à la robe lumineuse et grenat, au nez fruité et au goût riche et équilibré.

Les domaines viticoles à vendre en Saumur-Champigny

Vous souhaitez acquérir une propriété viticole en Saumur ou Saumur-Champigny ? Que vous soyez en projet de reconversion, que vous désiriez accroître votre activité viticole ou que vous souhaitiez réaliser un investissement, les spécialistes des transactions vitivinicoles d’Ampelio vous proposent leur savoir-faire et leur expérience pour trouver le bien en accord avec votre cahier des charges et vous accompagner dans chacune des étapes de votre achat de vignoble.

 

Vous désirez acheter un vignoble en Saumur-Champigny?
Consultez notre offre de domaines viticoles à la vente et contactez Ampelio !

Ampelio

Basés à Savennières (49), nous accompagnons chaque année des transactions viticoles sur tout le Val de Loire. La concrétisation de ces transmissions est le fruit de notre méthodologie et de notre expertise métier aujourd’hui reconnues dans la région.

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter