VENDU ANJOU : CHATEAU DE SURONDE (2016)

Réf : 134

VENDU ANJOU : CHATEAU DE SURONDE (2016)

magnifique-propriété-viticole-en-aoc-quart-de-chaume

magnifique-propriété-viticole-en-aoc-quart-de-chaume magnifique-propriété-viticole-en-aoc-quart-de-chaume (1) magnifique-propriété-viticole-en-aoc-quart-de-chaume (2) magnifique-propriété-viticole-en-aoc-quart-de-chaume (3)

Zone

AOP Quarts de Chaume

Budget

Contexte

Cette propriété historique et renommée des grands crus de liquoreux change de main. Le domaine revient à des belges déjà introduits dans la filière depuis quelques années sur une autre appellation de Loire. Ils ont à cœur de poursuivre leurs projets oenotouristiques dans ce très bel environnement au cœur du vignoble.

Approche Ampelio

Reprise facilitée par des professionnels ayant déjà l’expérience de remise à neuf d’un domaine historique sur une autre appellation.

Témoignage

« Nous avons été mis en relation par Ampelio, que je connaissais depuis 2010 puisque c’est grâce à cette agence que nous avons trouvé à nous installer à Ingrandes. J’ai tout de suite vu qu’on pouvait construire ici un très beau projet, avec une remise en valeur de ce hameau de Suronde et des parcelles de vignes.  » Extrait de Le Vin Ligérien décembre 2016

Vignoble

7 hectares historiquement au coeur de cette prestigieuse appellation

Environnement

Magique ! Propriété nichée dans les coteaux avec une vue à 180° sur les vignes.

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter