Réf : 134

VENDU ANJOU : CHATEAU DE SURONDE (2016)

Propriété vendue Anjou, château de Suronde (2016)

Propriété vendue Anjou, château de Suronde (2016) Propriété vendue Anjou, château de Suronde (2016) Propriété vendue Anjou, château de Suronde (2016) Propriété vendue Anjou, château de Suronde (2016)

Zone

AOP Quarts de Chaume

Budget

Contexte

Cette propriété historique et renommée des grands crus de liquoreux change de main. Le domaine revient à des belges déjà introduits dans la filière depuis quelques années sur une autre appellation de Loire. Ils ont à cœur de poursuivre leurs projets oenotouristiques dans ce très bel environnement au cœur du vignoble.

Approche Ampelio

Reprise facilitée par des professionnels ayant déjà l’expérience de remise à neuf d’un domaine historique sur une autre appellation.

Témoignage

« Nous avons été mis en relation par Ampelio, que je connaissais depuis 2010 puisque c’est grâce à cette agence que nous avons trouvé à nous installer à Ingrandes. J’ai tout de suite vu qu’on pouvait construire ici un très beau projet, avec une remise en valeur de ce hameau de Suronde et des parcelles de vignes.  » Extrait de Le Vin Ligérien décembre 2016

Vignoble

7 hectares historiquement au coeur de cette prestigieuse appellation

Environnement

Magique ! Propriété nichée dans les coteaux avec une vue à 180° sur les vignes.

Nous joindre : 02 41 09 17 51 email Nous contacter